Accès direct au contenu

Messager

PSG : Lugano se rebelle !

Pas au niveau depuis son arrivée au PSG, Diego Lugano pourrait revenir ce soir face à l’Athletic Bilbao. Avant de savoir s’il jouera, le défenseur uruguayen a démenti les rumeurs de départ cet hiver.

Ce soir, le PSG jouera son avenir en Europa League. Diego Lugano, tout juste remis d’une blessure, sera-t-il titularisé par Antoine Kombouaré ? Les derniers éléments n’incitent pas à l’optimisme. Passé à côté lors du Clasico et en Coupe de la Ligue contre Dijon, notamment, le défenseur uruguayen devrait être zappé au profit de Zoumana Camara.

Sa famille a posé ses valises à Paris
Avant de penser à ce match clé, Lugano en a profité pour démentir avec le sourire les rumeurs de départ sur sa page Facebook. « Certains disent que je n’arrive pas à m’adapter à Paris… On peut dire que je ne m’adapte pas au pôle Nord, mais Paris… franchement ! Vous connaissez Paris ? C’est magnifique. » Voilà qui a la mérite d’être clair, d’autant que sa famille vient de poser ses valises dans le quartier de l’Arc de Triomphe. Elle est pas belle la vie ?

Articles liés