Carlos Tevez n'en finit plus de faire parler de lui. Viendra-t-il ou non au PSG ? Le club parisien a en tout cas fait une belle boulette sur son site officiel hier en annonçant l'arrivée de l'Argentin... Mais il s'agirait en fait d'un simple piratage.
La venue de Carlos Tevez au PSG reste toujours une question en suspens. Alors que l’attaquant argentin semblait avoir donné son accord aux dirigeants parisiens, hier, La Gazzetta dello Sport s’est contredit quelques heures plus tard, annonçant que Tevez avait finalement appelé son agent au dernier moment pour lui demander de ne pas accepter la proposition. Quelques heures plus tôt, pourtant, le PSG avait fait une belle gaffe sur son site officiel. Entre 16h30 et 18h, une page pour souhaiter la bienvenue à Carlos Tevez était ainsi disponible sur le site Internet du club parisien.
Le site du PSG aurait été piraté
Une simple boulette ou un aveu précipité ? Que nenni… Il s’agirait, selon les dires des dirigeants parisiens, d’un piratage informatique. Non pas d’Anonymous, qui s’est attaqué hier au site de l’Elysée, mais par un intervenant d’un des forums du site. « Le mur de messages à Carlos Tevez sur psg.fr est un fake fabriqué par un intervenant sur un forum du site. Le PSG m'a juré que c'était un "piratage" d'un utilisateur du forum qu'ils ont supprimé dès que le modérateur l’a vu », a expliqué hier soir Pierre Peyronnet, directeur de la rédaction de CFoot, sur son compte Twitter.
Le PSG n’a toutefois laissé aucun message depuis pour s’en excuser auprès de ses internautes.
A lire aussi : PSG : Kombouaré prépare sa revanche