Alors que la Gazzetta dello Sport annonçait qu’un accord avait été trouvé entre le PSG et l’agent de Carlos Tevez, l’Argentin a refusé au dernier moment la proposition parisienne !
Carlos Tevez fait tourner le PSG en bourrique ! Paris pensait enfin avoir trouvé un accord avec Carlos Tevez en fin de journée après la réunion entre Leonardo et Kia Joorabchian, l'agent de l'Argentin. Un peu trop précipitamment, le PSG avait même ouvert une page sur son site pour laisser des messages de bienvenue à l’Apache.
PSG : Tevez demande à son agent d’arrêter les négociations En début de soirée, la Gazzetta dello Sport annonçait que Carlos Tevez, par le biais de son agent, avait accepté la proposition de Paris à hauteur de 11 millions d’euros annuels pour salaire. Le montant du transfert était de 37 millions d’euros pour Manchester City.
Mais quelques minutes plus tard, la Gazzetta annonce que Carlos Tevez a finalement appelé son agent au dernier moment pour lui demander de ne pas accepter la proposition du PSG. Tevez s’obstinerait à attendre un dénouement heureux avec le Milan AC ou l’Inter Milan.
Selon une source parisienne citée par le média italien, le PSG aurait confirmé que finalement il n’y avait plus d’accord et qu’il « n’y en aurait peut-être jamais. » On pourrait comprendre la lassitude parisienne face à l’incertitude permanente de Carlos Tevez qui joue encore et toujours sa diva.