Si l’accord n’est peut-être pas aussi poussé qu’on l’a entendu hier, le dossier Tevez au PSG est tout de même bien chaud. Il faut dire que Leonardo met toute l’énergie nécessaire pour parvenir à ses fins.
Carlos Tevez est-il aussi dur à convaincre qu’on le disait ? Peut-être pas, puisque son représentant, Kia Joorabchian a annoncé lui-même via son compte Twitter que si « Manchester City décide de vendre Carlos Tevez à Paris, alors il jouera à Paris ». Carlos Tevez n’a donc pas que Milan dans la tête et le PSG semble bien avoir les arguments suffisants pour le convaincre. Il faut dire que Leonardo a fait ce qu’il fallait pour pouvoir faire pencher la balance de son côté.
Leonardo ne lâche pas le téléphone En effet, le Parisien du jour raconte que Leonardo, durant la seule journée d’hier, a appelé plusieurs fois son agent pour essayer de le convaincre du bien-fondé de la venue de Tevez au PSG. Plusieurs coups de fil par jour à la même personne, on frôle le harcèlement téléphonique, mais cela a l’air de payer. Car Tevez, qui ne se voyait pas à Paris il y a quelques jours encore pourrait bien avoir changé d’avis. Le pouvoir de persuasion de Leonardo est insoupçonné…
A lire aussi : PSG : Ancelotti prend des cours étranges