Accès direct au contenu

Come back réussi

PSG : le secret du retour fracassant de Hoarau

Guillaume Hoarau

Auteur d’un doublé salvateur contre l’OL, Guillaume Hoarau est en train de réaliser un retour fracassant au PSG avec 3 buts en 2 matchs ! Christophe Dugarry est redevenu fan et sait pourquoi.

Progressivement, Guillaume Hoarau est en train de mettre Kevin Gameiro dans l’ombre. Entré en jeu face à Montpellier, l’attaquant du PSG avait réussi à inscrire le but égalisateur au Parc des princes (2-2). Rebelote samedi soir à Gerland, où Hoarau a d’abord ouvert le score avant de clore la marque dans les arrêts de jeu (4-4). 3 buts en 2 matchs après avoir manqué la majeure partie de la saison, c’est costaud.

« Le combat, c’est là où il est le meilleur »
Christophe Dugarry, qui apprécie le joueur, sait exactement ce qu’il a fait pour revenir en état de grâce. « Je suis content car on a enfin retrouvé le Hoarau combattant de sa première année au Paris Saint-Germain, a insisté le champion du monde 98 sur Canal+. Il se bat, va au contact, pèse sur les défenses. Quand il va au combat, c’est là où il est le plus fort. Vraiment ». Bien plus que Kevin Gameiro, pas doté du même physique de déménageur.

Articles liés