Accès direct au contenu

Starlettes

PSG : le Red Bull Salzbourg fracasse les joueurs

Ridiculisé par le Red Bull Salzbourg jeudi soir en Europa League, le PSG est dos au mur et n'a plus son destin entre les mains. Leur comportement particulièrement hautain, a en tout cas énervé les joueurs autrichiens.

Le Red Bull Salzbourg a joué un bien mauvais tour au PSG jeudi soir en Europa League. Au-delà de la victoire (2-0), logique au vu de la partie, c’est surtout le but inscrit dans les arrêts de jeu par Svento qui devrait valoir son pesant d’or. Grâce à cette réalisation tardive, les Autrichiens possèdent désormais un goal-average particulier favorable par rapport au PSG. Il leur suffira d’une victoire, désormais, sans se soucier du résultat des Parisiens contre Bilbao, le 14 décembre prochain à Bratislava pour se qualifier pour les seizièmes de finale.

Maierhofer : « Le PSG nous a sous-estimés »

Le sort du PSG est donc entre les pieds. Et les Salzbourgeois ne comptent pas se faire prier pour enfoncer un peu plus le club parisien. Il faut dire que Stefan Maierhofer, attaquant du Red Bull Salzbourg, et les siens n’ont guère apprécié le comportement des Parisiens. Facilement dominés à l’aller au Parc des Princes (3-1), ils ont trouvé Nenê et les siens biens hautains et trop sûrs d’eux. « Le PSG nous a sous-estimés du début à la fin. Ils en ont pris pour leur grade. Ils n’avaient qu’à se montrer plus humbles », s’est emporté le grand attaquant autrichien.

Articles liés