Accès direct au contenu

Un peu spé

PSG : le plan drague bizarre de Leonardo

Leonardo

Leonardo est un personnage particulier, qu’on apprend un peu plus à connaître du côté du PSG. Un homme qui sort de l’ordinaire, y compris dans sa vie privée.

Leonardo, avec ses langues multiples qu’il maitrise plutôt très bien (espagnol, italien, anglais, français, japonais…) est un personnage particulier. Le directeur sportif du PSG correspond donc parfaitement au profil qu’il fallait au nouveau projet du club parisien : démesuré, un peu spécial. Et même dans le privé, Leonardo sort de l’ordinaire.

Leonardo offre des bouquins
Dans le portrait que lui consacre aujourd’hui l’Equipe, on découvre en effet comment Leonardo, par exemple, aurait séduit une journaliste du nom d’Anna Billo, mère de son quatrième enfant, décrit par Wikipedia comme « Sous la forme d’un roman d'aventure, un voyage au pays des philosophes, en quête de réponses dans une longue visite des principales figures de la philosophie: de Socrate à Sartre en passant par Platon, Aristote, Descartes, Spinoza, Hegel et bien d’autres. » Autant dire que ça change de la montre bling-bling et la voiture de sport des footeux habituels... Spécial, ce Leo.

A lire aussi : PSG : Pastore va condamner Gameiro