Arsène Wenger voit le PSG grandir à vitesse grand V avec des moyens exorbitants. Pour lui, cela ne laisse pas beaucoup de chance aux autres clubs.
Le Paris Saint-Germain semble parti pour régner sur la Ligue 1 de longues années. C'est en tout cas la tendance qui se dessine au vu des énormes moyens mis sur la table par les dirigeants parisiens, les énormes stars qui devraient venir, et les difficultés, en face, de ses rivaux pour rester compétitif. Marseille, Lyon, Bordeaux, tous ces clubs sont en difficulté financière et forcément, fae au PSG, ce sera quasiment impossible de lutter à l'avenir.
Lille, le seul espoir ? Et ce n'est pas nous qui le disons, mais Arsène Wenger. Le manager d'Arsenal, dans Telefoot, dresse un constat plutôt inquiétant pour notre Ligue 1, avec une domination annoncée du PSG. « Il n'y aura plus de concurrence en Ligue 1. La concurrence, elle existe entre plusieurs clubs. Là, il n'y aura plus qu'un seul club. » Si les Emiratis débarquaient à Lille, possibilité que nous vous évoquions en exclusivité, ce serait un bon début pour rééqulibrer les débats...