PSG lavis descroc de Gameiro sur Pastore
La rédaction

Kevin Gameiro est sans aucun doute la recrue du PSG la plus convaincante pour l'instant. A l'heure d'accueillir Javier Pastore, il a un avis sur la question? un peu bizarre.

Aujourd’hui, Kevin Gameiro doit compter sur Mathieu Bodmer pour lui donner de bons ballons. D’ici quelques temps, ce sera Javier Pastore. Un plus évident qui doit forcément ravir le buteur qu’il est. « C’est un très bon joueur, qui donne de très bons ballons, a-t-il confié au micro de RMC. Il faudra créer des automatismes car cela ne vient pas tout seul. On verra comment cela va se passer à l’entraînement et dans les matchs. »

Gameiro n'a jamais vu jouer Pastore
Mais Kevin Gameiro, il faut bien le dire, est un escroc. Car en lisant la déclaration ci-dessus sur Pastore, on se dit qu’apparemment, il a du voir quelques matchs de Palerme ou de l’Argentine pour se faire un avis sur la question. Même pas. « Pour tout vous dire, je ne l’ai jamais vu jouer donc on verra bien », a-t-il en effet avoué un peu plus tard. Bien tenté l’intox, Kevin, mais ce coup-ci, ce n’est pas passé…