Accès direct au contenu

En bonne compagnie

PSG : Lavezzi a été localisé

PSG : Lavezzi a été localisé

Annoncé au Paris Saint-Germain depuis quelques semaines, Ezequiel Lavezzi n’a toujours pas officialisé sa venue. En attendant, l’Argentin passe du bon temps avec ses potes.

Les footeux ne s’arrêtent jamais. Pendant que les Européens participent à l’Euro ukraino-polonais, les Sud-Américains participent à des matchs de charité. C’est le cas de Messi, entouré de beaucoup d’amis, la nuit dernière. Dont deux joueurs qui ne pourraient que se croiser au Camp des Loges, Lugano annoncé sur le départ et Ezequiel Lavezzi, qui devrait débarquer de Naples. Ces deux là ont partagé le cuir en compagnie des meilleurs joueurs de la planète, comme Forlan, Robinho, Falcao, Hamsik, Cannavaro ou encore un autre Barcelonais, Mascherano.

Un joli but

Ce dernier a d’ailleurs publié, via son compte Twitter, une photo de quelques joueurs réunis autour d’une bonne tablée. On aperçoit Lavezzi, toujours pensionnaire de Naples, souriant et détendu. Le petit verre de rouge devant lui y est peut-être pour quelque chose. En attendant, l’Argentin a marqué hier, et a montré une belle entente dans le jeu de passes avec Lionel Messi. Forcément un gage de qualité.

Le but de Lavezzi à la 19ème minute (le premier de l’équipe orange)