Accès direct au contenu

Pas rassurant

PSG : lavertissement dAncelotti à Gameiro

Carlo Ancelotti

Kevin Gameiro garde la confiance de Laurent Blanc, en équipe de France. Mais au Paris Saint-Germain, les choses pourraient changer. Carlo Ancelotti ne l’a pas caché.

Carlo Ancelotti a-t-il quelque chose contre Kevin Gameiro ? Entre sa quête d’un attaquant au mercato hivernal, sa tentative de jouer sans attaquant face à Toulouse, le laissant sur le banc, on comprend que Gameiro, de son côté, puisse se sentir légèrement en danger sous le règne du coach italien. Difficile, forcément, d’avancer dans la sérénité pour l’attaquant, qui enchaine d’ailleurs les performances compliquées.

Gameiro n'est pas numéro 1
Et ce ne sont pas les propos de Carlo Ancelotti, sur l’antenne de RMC, qui devraient le rassurer. Interrogé sur le fait que Gameiro, malgré ses performances difficiles, reste le numéro 1 de l’attaque parisienne, Ancelotti n’a pas dit oui… « J’ai deux attaquants avec différentes capacités. Gameiro est très bon dans la profondeur. Hoarau est très bon pour contrôler le ballon, c’est un joueur technique. Je ne sais pas quel est le premier ou le deuxième. » Et même si Ancelotti assurera plus tard qu’il est « content de Gameiro », pas sûr que cela suffise à rassurer le buteur parisien.

A lire aussi : PSG : Ancelotti dévoile deux joueurs qui l'intéressent