Accès direct au contenu

Soufflante

PSG : la grosse colère de Matuidi

Blaise Matuidi

Blaise Matuidi, de retour d’une blessure aux adducteurs la semaine dernière à Brest et tancé par l’arrivée de Thiago Motta, en a marre que le PSG ne se prenne pour un club qu’il n’est pas. Et le dit.

Blaise Matuidi ne nos avait pas habitué à ça. Alors que tous les projecteurs sont braqués sur sa petite personne et son possible départ cet été, le milieu défensif du Paris Saint-Germain n’a pas (encore) souhaité polémiquer mais se concentre plutôt sur l’équipe. C’est tout à son honneur. L’ancien Vert, et c’est là où ça fait mal, n’hésite pas à flinguer ceux qui se pensent déjà en haut de l’affiche.

« Il faut se calmer, on reste le PSG »
Quand on lui parle de la « nouvelle dimension » prise par le PSG, sa réponse fuse. « Il faut se calmer… On reste le PSG. Pas Milan, Manchester ou le Barça, affirme-t-il dans Le Parisien. Qu’a-t-on gagné ? Rien. Il faut d’abord remporter des titres. Commençons par être champion cette année. Cette ambition-là, il faut l’assumer ». Cette ambition passe par une victoire convaincante ce soir à 19h au Parc devant l’Evian Thonon-Gaillard.


 

Articles liés