Accès direct au contenu

Vétéran

PSG : l'avant-centre dont Ancelotti est totalement fan

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti compte, avec Guillaume Hoarau et Kevin Gameiro, deux très bons avant-centres de Ligue 1. Mais ce n’est pas une surprise, il vise mieux. Et Ancelotti est un grand fan d’un buteur plus tout jeune.

Cet hiver, le PSG a tenté d’avoir du lourd. Carlos Tevez, Alexandre Pato. Si les deux dossiers ont été un échec, Carlo Ancelotti n’a jamais caché, dans les interviews qu’il a accordé depuis, qu’il chercherait un grand buteur, plus en adéquation avec le grand club que veulent construire Leonardo et Anceotti, afin de viser loin en Ligue des champions la saison prochaine. Leandro Damiao, Fernando Torres sont notamment les nouvelles pistes explorées.

Ancelotti désigne son avant-centre favori

Mais Carlo Ancelotti a un autre nom en tête quand on lui parle d’avant-centre. Pas forcément pour le faire venir au PSG, vu son âge, mais plus parce qu’il en est totalement fan. Dans une interview accordée à Orange Sport, Ancelotti dévoile en effet toute son admiration pour… Filippo Inzaghi ! « Inzaghi, je pense qu’encore aujourd’hui, il est le meilleur attaquant dans la surface. Il a une habileté meilleure que les autres attaquants. » Heureusement pour Gameiro et Hoarau qu’à 38 ans, il ne colle pas vraiment avec le projet parisien…

Articles liés