Accès direct au contenu

Au sommet

PSG : Kombouaré a rencontré Leonardo !

Plus que jamais menacé, Antoine Kombouaré est toujours l’entraîneur du PSG. Hier après-midi, il a même rencontré Leonardo dans son bureau. Non pas pour parler d’avenir, mais bien de terrain.

Qu’il n’en déplaise à certains, Antoine Kombouaré sera bien sur le banc du PSG ce dimanche après-midi pour la réception d’Auxerre au Parc des Princes (17h). Alors que L’Equipe annonçait hier son remplacement dès ce week-end par Claude Makelele, le Kanak semble toujours avoir la confiance de Leonardo et, plus généralement, des Qataris. Comme le révèle Le Parisien ce dimanche matin, l’entraîneur parisien a même reçu le directeur sportif brésilien hier après-midi dans son bureau. Non pas pour parler d’avenir, mais bien de terrain et du match d’Auxerre ! Ensemble, les deux hommes auraient effectivement tenté de trouver des solutions pour relancer la machine parisienne. Tant physiquement que psychologiquement.

Plus tard dans l’après-midi, en marge de l’entraînement prévu initialement à 17h45, Antoine Kombouaré s’est ensuite enfermé avec ses joueurs pendant près de trente minutes dans le vestiaire afin de remobiliser ses troupes. Avant cela, Nasser al-Khelaïfi et Leonardo étaient furtivement passés par la case vestiaire, avant de suivre la séance en bord de pelouse, au côté de… Claude Makelele.

Articles liés