Kevin Gameiro n’est pas en réussite ces derniers temps sous le maillot du PSG et des Bleus. Ce n’est pas forcément Leonardo qui est le mieux placé pour lui remonter le moral…
Face à la caméra, Kevin Gameiro n’est habituellement pas connu pour être ce qu’on appelle « un bon client ». Invité sur Infosport, l’attaquant du PSG, meilleur buteur de la Ligue 1 ex aequo avec le Montpelliérain Olivier Giroud, a tordu le coup à sa réputation. Sur quelques sujets, Gameiro a lâché le frein à main.
Extraits :
Qui est le meilleur à la console ? « Au PSG, on va dire qu’il y a quand même quelques bons joueurs à la PlayStation. Déjà, il y a moi (rires) ! Mais Guillaume Hoarau n’est pas mal non plus ».
Leonardo, il parle souvent avec vous ? « Ça lui arrive de venir nous parler, nous les joueurs, mais il ne le fait jamais après les matchs. Quand il vient vers nous, c’est surtout pour nous parler de notre jeu. Cela peut être individuel mais aussi collectif, ça dépend. Cette semaine, par exemple, il nous a pris pour venir nous expliquer les choses qui se passaient avec Antoine Kombouaré ».
Les supporters sont contents de lui ? « Je ne sais pas. Quand j’ai signé, je sais juste qu’ils m’ont dit : ‘si tu marques contre l’OM, tu as fait ta saison’. Pour moi, ça veut tout dire. Donc, j’espère que cela le cas ».