Accès direct au contenu

Classe à la brésilienne

PSG : Comment Leonardo a viré Kombouaré

Leonardo est fustigé par le monde du football depuis qu’il a limogé Antoine Kombouaré, jeudi. Surtout que la méthode n’a pas été très classe…

Antoine Kombouaré n’est plus l’entraîneur du Paris-Saint-Germain. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, jeudi. Leonardo, lui, n’est pas épargné. Surtout que la façon d’annoncer le départ du Kanak n’aurait pas été très classe. D’abord, le Brésilien aurait commencé à désavouer son entraîneur à l’issue du match face à Saint-Etienne (victoire 1-0). Dans le vestiaire, Kombouaré annonce une reprise de l’entraînement le 30 décembre et dans la foulée, Leo corrige et prévoit un retour des joueurs le 1er janvier. 
 

Un entretien à 2h30 du matin
En rentrant de Saint-Etienne, Leonardo continue de lancer quelques indices au Kanak. L’avion ramenant les joueurs du PSG vient de se poser. Selon Le Parisien, le Brésilien attend l’entraîneur du PSG dans un salon de l’aéroport. Il est 2h30, les deux hommes se parlent et se donnent rendez-vous le jeudi matin. Ils se revoient hier matin et Kombouaré apprend qu’il est remercié, lui et son adjoint Yves Bertucci. A Paris, on ne fait définitivement pas dans les sentiments.

Articles liés