Si le PSG et Leonardo sont plus bouillants que jamais à l’idée de récupérer David Beckham, du côté de l’Angleterre et de Capello, on s’en fout un peu.
Leonardo, dans l’interview qu’il a accordé au Parisien ce matin, est revenu sur le dossier Beckham au PSG sans pour autant mettre la pression sur le Spice Boy : «On lui laisse le temps, c'est un structure importante, sa femmes, ses quatre enfants, c'est intime. Mais je ne sais pas ce qui va arriver (…) Il ne dira pas non, on se parle, on discute… Il ne refusera pas le PSG, ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses. Il faut tout prendre en compte et si ce n'est pas possible, ce n'est pas un échec. »
Capello n'a jamais pensé à Beckham Le PSG, même s’il a beaucoup pensé à son entraîneur dernièrement, garde aussi dans ses priorités l’arrivée de David Beckham. Beckham, un sujet bien moins important de l’autre côité de la Manche. Des journalistes anglais ont en effet évoqué le sujet Beckham pour une éventuelle participation à l’Euro. La réponse de Capello a été on ne peut plus claire. « Non. Je pense qu’il sera concerné par les Jeux Olympiques. Je n’ai jamais pensé à le reprendre pour l’Euro. »
A lire aussi : PSG : Pastore victime d'un sale coup en Argentine