menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
  2. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  3. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  4. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  5. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
PSG : Pastore victime dun sale coup en Argentine
La rédaction

Javier Pastore a laissé une impression mitigée pour le dernier match de l’Argentine face à la Bolivie, c’est le moins que l’on puisse dire. Et il devrait le payer.

Alejandro Sabella, le sélectionneur argentin, comptait beaucoup sur l’association entre Lionel Messi et Javier Pastore lors de la rencontre Argentine-Bolivie (1-1). Un semi-échec. Largement critiqué par la presse argentine après la rencontre, Pastore n’a pas eu l’influence attendue, et il a manqué à deux reprises des occasions pour faire pencher la balance en faveur des Argentins.

Pastore remplacé par Sosa Du coup, Pastore devrait le payer. Selon l’Equipe, Alejandro Sabella devrait en effet expédier Javier Pastore directement sur le banc, et ce sans explication. Il devrait être remplacé par le joueur du Metalist Kharkov, José Sosa, pour le match face à la Colombie. Bref, Pastore avait enfin réussi à se frayer une place dans le 11 de la sélection argentine. L’embellie n’a pas duré longtemps.

A lire aussi : PSG : la défense ridicule de Leonardo