Depuis la nomination de Carlo Ancelotti, les habitudes alimentaires des joueurs du PSG sont mieux contrôlées. Mais l’entraîneur du PSG n’imposera finalement aucun repas obligatoire.
Ce n’était qu’une mesure anecdotique mais elle illustrait le souci du détail recherché par Carlo Ancelotti. Si l’entraîneur du PSG est effectivement dans cette quête, il n’appliquera pas finalement pas les déjeuners obligatoires au Camp des Loges après une séance d’entraînement matinale. « Je ne contrôle pas les joueurs », a commenté sourire aux lèvres Ancelotti.
PSG : Lugano forfait et remplacé par Camara Toujours sur un ton badin, « Carletto » a reconnu qu’il était « très stressé » en raison des nombreux coups de téléphone reçus ou effectués actuellement. L’entraîneur du PSG a profité de cette conférence de presse pour confirmer que Diego Lugano est inapte pour affronter, vendredi, Sablé en Coupe de France. Il sera remplacé par Zoumana Camara. Salvatore Sirigu sera titularisé dans les buts. S’il n’a pas dévoilé sa composition, Ancelotti a fini par indiquer que « Gameiro, Sakho, Ménez, Maxwell, Pastore, Sissoko, Chantôme et Ceara » devraient jouer. Il n’y a plus qu’à remettre le puzzle en forme.