Carlo Ancelotti entretient souvent de proches relations avec ses joueurs. Ceux-ci peuvent avoir désormais une pleine confiance en lui après le diplôme qu’il vient d’obtenir.
Lors de la dernière journée du mercato, on imaginait Carlo Ancelotti pendu à son téléphone pour se tenir au courant des avancées de Leonardo ou pour tenter de convaincre un dernier joueur récalcitrant. C’était sans doute une partie de la journée vécue par l’Italien qui a reçu comme dernier cadeau hivernal Thiago Motta. Mais Ancelotti a aussi profité de cette dernière journée capitale pour... passer un diplôme !
PSG : Ancelotti décroche son brevet de secouriste Le Parisien indique que l’entraîneur du PSG a obtenu mardi son brevet de secouriste, un diplôme obligatoire pour pouvoir entraîner stipulent les règlements du football français, auprès de membres de la Croix-Rouge française dont Adriana Karembeu est la marraine. « Tout entraîneur doit posséder ce brevet avant de passer ses diplômes, et ce, même au niveau Ligue », précise Joël Muller, président du syndicat des entraîneurs.