Alors qu'un accord avait été trouvé entre le PSG et le Milan AC, Alexandre Pato a finalement décidé de rester en Italie. Un choix sur lequel Carlo Ancelotti est revenu aujourd'hui en conférence de presse et qu'il a expliqué.
Comme David Beckham, Alexandre Pato ne viendra pas au PSG. Alors qu’un accord semblait avoir été trouvé hier après-midi entre le Milan AC et le PSG pour un montant de 35 millions d’euros selon l’AFP, le joueur avait aussitôt réaffirmé son désir de rester à Milan sur le site officiel du club. Le message était clair, celui de Carlo Ancelotti, cet après-midi au Parc des Princes, l'est encore plus. « Pato, c’est fini », a confirmé le technicien italien lors d’une conférence de presse organisée en marge de la réception de Toulouse, demain soir (21h).
Ancelotti : « C’est la décision de Pato »
Un nouveau transfert avorté sur lequel le nouvel entraîneur du PSG est revenu quelques instants en fin de conférence de presse. « Pato n’est pas arrivé, nous étions d’accord avec Milan mais nous n’avons pas parlé avec Pato. On attendait l’accord entre Milan et Manchester City pour Tevez. Il n’est pas là, et je ne pense pas que ce soit possible qu’il vienne. C’est la décision du joueur, a tenté d’expliquer Ancelotti. Nous voulons recruter des joueurs importants pour améliorer l’équipe mais nous avons le temps, le marché est ouvert jusqu’à la fin du mois, nous attendrons. Nous avons Gameiro et Hoarau mais cela ne nous empêche pas d’améliorer l’équipe. J’espère qu’ils feront une bonne saison. »
Pato, lui, en tout cas, la fera au Milan AC.
A lire aussi : Sochaux : compliqué pour Luyindula