PSG : Ancelotti critique Motta et Pastore
La rédaction

A la veille de rencontrer l’Olympique Lyonnais, l’entraineur du Paris Saint Germain Carlo Ancelotti a dévoilé le groupe qui allait participer au quart de finale de coupe de France, mais il est aussi revenu sur le non-match des Parisiens face aux Caennais samedi dernier.

Carlo Ancelotti a dévoilé l’effectif qui va rencontrer l’Olympique Lyonnais. De nombreuses surprises sont à enregistrer, avec les absences de Ceara, Sakho, Chantôme, Maxwell et Sissoko mais aussi les retours de Mathieu Bodmer et de Nenê. Le premier revient de blessure et le second de suspension. Une surprise est à signaler, la titularisation de Nicolas Douchez dans les buts parisiens demain au Parc des Princes.

Ancelotti n’a pas apprécié l’attitude de certains joueurs contre Caen Carlo Ancelotti, a la suite, a loué le travail actuel de son collectif, « Mes joueurs font un travail fantastique. Notre équipe est invaincue depuis 13 matchs », mais s’en prend à certains joueurs individuellement, « Pastore doit être plus concentré sur le terrain pour être régulier […] Thiago Motta peut en faire plus sur le terrain ». Si l’entraineur parisien reproche le comportement de certains de ses joueurs cadres, ce dernier a été élogieux envers un ancien banni, « Luyindula peut être utile à notre équipe. C'est un joueur qui a des qualités ».

par Jonathan Bensadoun