PSG : Ancelotti a eu peur face à Ajaccio
La rédaction

Face à Ajaccio, le PSG a retrouvé sa place de leader en Ligue 1. Malgré le score fleuve (4-1), Carlo Ancelotti n’a pas complètement apprécié la manière.

Au coup de sifflet final, les sourires parisiens étaient de mise sur la pelouse du Parc des Princes. Et il y avait de quoi. Une place de leader récupérée, une victoire avec la manière (4-1) et du spectacle. Pourtant, après le match, Carlo Ancelotti était beaucoup moins enthousiaste… même s’il a précisé que « gagner était important pour la confiance ». L’entraîneur du PSG a confié avoir « eu peur lorsque son équipe a pris un but » à la 42ème minute.

« Hoarau est un très bon attaquant » - Ancelotti L’épisode a rappelé au technicien italien le match de Lyon du week-end dernier (4-4). « On a eu des petits problèmes en deuxième mi-temps. On a été trop individuels dans le jeu, on a pris 4 contre-attaques ». En revanche, Ancelotti a tenu à saluer la nouvelle bonne performance de Guillaume Hoarau : « C’est un très bon attaquant, il est en confiance. Je ne suis pas surpris car il a beaucoup travaillé début janvier pour être au top ». Le score, la victoire et le come-back du Réunionnais, l’entraîneur parisien a tout de même de quoi avoir le sourire ce dimanche soir. Allez, un petit effort Carlo !

Avec Maxime Raulin au Parc des Princes