Blessé au dos à la suite d'une chute dans les escaliers à son domicile, Azzedine Ounahi est éloigné des terrains depuis deux semaines. Malgré tout, le milieu de terrain de 23 ans a été convoqué par Walid Regragui pour le prochain rassemblement du Maroc. Mais heureusement pour l'OM, Azzedine Ounahi ne rejoindra sa sélection que pour faire constater sa blessure.
Tombé dans les escaliers de son domicile, Azzedine Ounahi s'est blessé au dos. Eloigné des terrains pendant deux semaines, le milieu de terrain de l'OM a tout de même été convoqué par Walid Regragui pour le prochain rassemblement du Maroc.
Un grand nom de l’OM prépare un retour inattendu https://t.co/9oDf4v6nsj pic.twitter.com/VPcwAheTB0
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Ounahi est blessé au dos
Toutefois, à en croire La Provence, Azzedine Ounahi ne devrait pas disputer la prochaine rencontre du Maroc, à savoir le duel face à la Tanzanie en éliminatoire pour la Coupe du Monde 2026 le 21 novembre.
Ounahi va faire un aller-retour en sélection
D'après La Provence, Azzedine Ounahi devrait rejoindre la sélection marocaine pour faire constater sa blessure auprès du staff des Lions de l'Atlas, avant de revenir à Marseille pour poursuivre les soins avec le staff de l'OM. A en croire le média français, le joueur de 23 ans devrait être apte à reprendre la compétition à l'issue de la trêve internationale.