Transfert à l'OM : Coup de théâtre avec un joueur de l'Algérie !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que l'on pensait la piste envolait, certaines sources annoncent qu'Ismaël Bennacer serait toujours suivi à l'OM. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club marseillais est ouvert à un nouveau prêt, mais le Milan AC privilégie un transfert sec. En parallèle, d'autres profils sont étudiés comme celui de Matt O'Riley (Brighton).

L’OM souhaite continuer à se renforcer durant ce mercato. Les regards se tournent vers le milieu de terrain où Valentin Rongier ou encore Ismaël Koné ont laissé des places vacantes. Selon les informations de L’Equipe, le club marseillais se serait récemment renseigné sur la situation de Matt O’Riley.

Nouvelle piste activée au milieu

Actuellement sous contrat avec Brighton, l’international danois se serait déjà renseigné sur cette destination, notamment auprès de Pierre-Emile Höjbjerg, présent à l’OM depuis l’année dernière.

La piste Bennacer toujours d'actualité

En parallèle, le club marseillais continue de suivre Ismaël Bennacer. De retour au Milan AC, l’international algérien reste sur les tablettes à l’OM, malgré ses limites physiques actuelles. Dernièrement, la formation de Roberto de Zerbi avait tenté de négocier un nouveau prêt, mais le Milan AC souhaite tout simplement s’en débarrasser selon les informations du 10Sport.com. Reste à savoir si l’OM acceptera de lâcher un chèque pour un joueur loin de son meilleur niveau.

Articles liés