Accès direct au contenu

Foot - OM

Toulouse - OM : Une défaite qui pourrait mettre le feu…

En déplacement à Toulouse dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, l’OM serait bien inspiré d’éviter une nouvelle contre-performance.

Une fin de saison sans enjeux mais sous pression, voilà qui résume parfaitement la situation actuelle de l’OM. Si les Olympiens ne peuvent plus rien espérer en championnat, le contexte est plus que tendu sur la Canebière depuis la déroute subie contre l’OL (0-3) le week-end dernier. Avec de gros changements à prévoir en interne et dans l’effectif, l’atmosphère est pesante et Rudi Garcia, plus que critiqué ces dernières semaines, ne peut pas se permettre de s’incliner une nouvelle fois.

Deux matchs pour sauver l’honneur

Rudi Garcia pourrait vivre ses deux derniers matchs sur le banc marseillais. Alors que les supporters réclament sa tête, l’ancien de la Roma n’a plus d’objectif étant donné que la 4e place n’est désormais plus à portée. Cependant, Rudi Garcia ne peut pas se permettre une nouvelle défaite et serait bien inspiré de remotiver ses troupes afin de sauver l’honneur et de finir la saison en beauté. Avec un déplacement à Toulouse et la réception de Montpellier, les Marseillais peuvent espérer finir sur 2 victoires, afin de terminer sur une bonne note et d’envisager un futur un peu plus serein.

Vers un match nul ?

Dans cette rencontre, le10sport.com ne voit pas l'OM aller gagner à Toulouse. Et encore moins le TFC s'imposer sur sa pelouse. Nous irons donc sur le match nul. Et nous miserons sur un bon vieux 0-0, coté à 7,25 chez notre partenaire bwin ! Pour 50 euros, c'est 362,50 euros dans votre poche. Un pari qui peut être réalisé sans risque puisqu'avec l'offre de bienvenue proposée par le10sport.com, votre première mise est intégralement remboursée en paris gratuits (jusqu'à 120 euros) si celle-ci est perdante. Une inscription sur ce lien, quelques clics et le tour est joué.

Parmi les autres cotes de la rencontre Toulouse - OM :

Victoire de Toulouse : 3,25
Match nul : 3,40
Victoire de l'OM : 2,25
But de Balotelli : 4,50
But de Thauvin : 5
But de Germain : 6
But de Gradel : 6,50
But de Njie : 7
But de Sanogo : 8
1-0 : 9,25
0-1 : 7,50
1-1 : 6,25
2-1 : 9,75
1-2 : 8
2-2 : 11
0-2 : 10,50
1-3 : 14

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2018-2019. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés