OM : Valère Germain défiguré après son but contre Rennes !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Buteur du jour pour l’OM lors du match nul obtenu à Rennes, Valère Germain s’est fait peur après un choc contre Damien Da Silva.

Enfin, Valère Germain a marqué ! Les supporters de l’OM, mais surtout lui, attendaient cela depuis des mois (son dernier but remonte à septembre 2018)… L’inefficacité du Marseillais a même failli lui coûter sa place lors du dernier mercato d’hiver mais c’est finalement Kostas Mitroglou qui a quitté le club (heureux hasard, ce dimanche Mitroglou a lui-aussi marqué avec Galatasaray). Un but précieux, donc, pour Valère Germain, qui a permis à l’OM d’obtenir le point du match nul sur la pelouse de Rennes (1-1).

Une bosse XXL !

Mais Valère Germain n’a pas eu vraiment le temps de profiter de son but… Après son coup de tête victorieux, l’attaquant de l’OM a percuté le solide Damien Da Silva. Un tête contre tête qui a laissé des traces sur le visage de Germain. En témoigne, la bosse XXL qui a poussé sur le front du Français quelques minutes après son choc face à Da Silva. Plus de peur que de mal pour le Marseillais mais l’image reste impressionnante.