OM : «Un manque d’envie ? Qu’ils respectent au moins leurs salaires...»
La rédaction

L'OM inquiète les anciens joueurs du club. Bernard Bosquier n'a pas apprécié les récents propos de Benjamin Mendy...

« On manquait d'envie, de détermination, on s'est fait bouffer dans tous les duels. C'est ce qui a fait que Nice a gagné cette rencontre ». En lâchant ces mots après la défaite de l’OM contre Nice au stade Vélodrome dimanche, Benjamin Mendy s’est attiré les foudres des observateurs. Ancien joueur de l’OM, Bernard Bosquier n’a pas mâché ses mots pour Football Club de Marseille.

« C’est dramatique »

« Depuis le début, on sait que l’on n’est pas très bon, mais l’envie, ça se décide. C’est vraiment désolant d’entendre des choses pareilles, ce sont des professionnels qui gagnent super bien leur vie, ils devraient au moins tenter de démontrer qu’ils se lèvent un peu le c**, c’est le minimum… C’est dramatique, ils préféreraient peut être aller travailler à la chaine. Si tu n’as pas envie d’être joueur de football professionnel, qu’est-ce qu’il te faut alors… Qu’ils aient au moins un peu d’amour propre, ils ne sont pas à Guingamp ou à Troyes, ils sont à Marseille. Les salaires qui sont donnés à Marseille ne sont pas les mêmes qu’à Guingamp ou à Troyes, qu’ils respectent cela au moins », a indiqué l’ancien joueur de l’OM.

« On peut vite dégringoler »

« C’est désolant dans la mesure où il y a eu de bons résultats auparavant. Ce qui est en plus surprenant c’est qu’on n’a pas été capable de revenir au score alors que le but a été marqué assez tôt dans le match. La prochaine fois, ils vont à St-Etienne et ce ne sera pas facile, il faut faire attention, car on peut vite dégringoler », a-t-il ajouté.

Articles liés