Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Un gros coup à jouer pour Caleta-Car et Radonjic ?

A l'approche de la Ligue Europa, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic pourraient être lancés dans le grand bain pour enfin démontrer leur qualité.

Depuis le début de saison, les recrues de l'Olympique de Marseille n'ont pas encore eu le temps de se mettre en valeur, à l'exception de Kevin Strootman, déjà titularisé à deux reprises. En revanche, Duje Caleta-Car n'a fait qu'une apparition, à Nîmes, tandis que Nemanja Radonjic, arrivé très tard, est simplement entré en jeu en toute fin de match contre Guingamp. Mais l'heure des deux recrues est peut-être arrivée avec le début de la Ligue Europa.

Du temps pour Caleta-Car et Radonjic en Ligue Europa?

En effet, jeudi l'Olympique de Marseille reçoit Francfort et Rudi Garcia pourrait être tenté de relancer Duje Caleta-Car en l'alignant aux côtés d'Adil Rami afin de faire remonter Luiz Gustavo dans l'entrejeu aux côtés de Kevin Strootman. L'occasion pour le Croate de se relancer après sa prestation décevante contre Nîmes. D'autre part, Nemanja Radonjic pourrait également avoir un coup à jouer. Si l'OM joue en 4-2-3-1, il pourrait débuter afin de faire souffler Lucas Ocampos. Dans le cas où Garcia aligne un 4-3-3, ce sera plus probablement Dimitri Payet à gauche. Néanmoins, le Serbe entrera probablement en jeu, et plus tôt que contre Guingamp. Bref, la Ligue Europa pourrait bien permettre aux deux recrues de se mettre en valeur.

Articles liés