Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin veut poursuivre sur sa lancée !

Florian Thauvin, OM

Une nouvelle fois décisif sous le maillot de l’OM, Florian Thauvin savoure mais ne veut pas s’arrêter en si bon chemin.

La période d’adaptation marquée par un retard sur le plan physique semble déjà loin. Auteur de quatre buts et deux passes décisives lors de ses cinq dernières apparitions, Florian Thauvin donne un nouveau souffle au club phocéen qui sera privé d’André Ayew pendant huit semaines. Au micro du Phocéen, l’ancien Bastiais a fait part de son état d’esprit.

« C’EST BIEN DE FAIRE DES STATS »

« Ça a bien débuté, car on a marqué assez rapidement. Ensuite, on s'est fait rejoindre au score, mais on a vite repris l'avantage avant de tuer le match en seconde période. On est tous très heureux ce soir. Pour un attaquant, c'est toujours bien de faire des stats, c'est-à-dire de marquer des buts et faire des passes décisives. En ce moment, c'est le cas pour moi, il faut que je profite de cette période pour faire le plus de statistiques possible » a-t-il confié avant d’évoquer le prochain déplacement à Arsenal.

MOTIVÉ POUR ARSENAL

« Déjà, on sait que la Ligue des Champions est terminée pour nous. Mais là, on vient de gagner, on va profiter de cette victoire, et demain, on se remettra à l'entrainement pour le match de mardi. Ne pas jouer à fond ? Si, toutes les rencontres, on les dispute à 100%, mais pour le moment, je le répète, on profite de notre victoire avant de se reconcentrer sur mardi. »

Articles liés