OM : Sorti par Marcelo Bielsa, Giannelli Imbula livre ses vérités sur sa grosse colère !
La rédaction

Auteur d’un match assez satisfaisant, Giannelli Imbula n’a pas caché sa colère à sa sortie du terrain peu après l’heure de jeu. Il s’est expliqué en zone mixte.

Après avoir récemment fait parler en raison de la rencontre entre son père et Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, Giannelli Imbula a montré de bonnes choses, notamment sur le plan offensif. Si ses défauts sont encore visibles, le milieu phocéen a réalisé un bon match… avant sa sortie peu après l’heure de jeu. Remplacé par Florian Thauvin, qui a changé le cours du match, l’ancien Guingampais s’est énervé, retirant son maillot et donnant un coup de pied dans sa chaussure.

« J’ÉTAIS EN COLÈRE, C’EST NORMAL »

« On a mérité beaucoup de fois de gagner (contre un gros, ndlr), ce soir on a prouvé qu'on n’était pas une mauvaise équipe. On va aller prouver qu'on n'est pas des peintres à Lille. Ma sortie ? J'étais en colère, c'est normal. C'est un gros match, j'avais envie de jouer. Ceux qui ont remplacé ceux qui ont commencé ont fait le boulot et voilà, c'est le turnover, on va dire », a avoué Giannelli Imbula au micro du Phocéen.

« UNE ATTITUDE FOLLE »

Daniel Riolo s’est d’ailleurs attardé sur la prestation et la sortie remarquée de Giannelli Imbula : « Très en colère, Imbula a pourtant encore affiché une attitude folle. Le nombre de fois où il ne donne pas sa balle, c’est incroyable. Voir Moutinho d’un côté et Imbula de l’autre, c’est comprendre la différence entre le jeu et l’esbroufe. Il y a un gouffre entre les deux équipes au niveau du QI foot ! L’OM, c’est le jeu sans la tête ! »

Articles liés