Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia vole au secours de Dimitri Payet !

Face à Strasbourg ce mercredi soir, Dimitri Payet a manqué à la fois un penalty et un tir au but. Rudi Garcia a tenu à prendre la défense de son capitaine.

Ce mercredi soir, l’OM a encore déçu ses supporters. Opposés à Strasbourg en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, les hommes de Rudi Garcia ont été sortis aux tirs au but (1-1, 2-4). Une contre-performance que Dimitri Payet n’est pas près d’oublier. Le capitaine olympien a d'abord manqué un penalty dans le jeu, puis son tir au but. Interrogé en conférence de presse d’après-match, Rudi Garcia est monté au créneau pour Dimitri Payet.

«Il n’y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais»

« Dimitri Payet ? Dans la période où nous sommes, il faut des joueurs qui osent, qui tentent, qui prennent leurs responsabilités, sinon l'équipe n'aurait pas montré un visage vivant. Tout le monde ne peut pas être au top toute la saison, mais Dim est volontaire, il fait tout pour animer le jeu de l'équipe. Il a fait des choses bien et des choses moins bien, mais il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais. Si tous les joueurs se cachent parce qu'ils ont peur de réussir... Mais cette équipe n'est pas comme ça, d'autres ont raté des penalties », a-t-il déclaré.

Articles liés