Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Rudi Garcia ? S'il parvient à atteindre les objectifs, je serai le premier à dire bravo!»

Alors que les choix de Rudi Garcia sont salués, Habib Beye ne semblent lui pas totalement convaincu par l'entraîneur olympien.

La trêve internationale devrait donc être très douce et sereine pour l'OM et ses supporters. Très critiqué, le club olympien est pourtant troisième au classement, et les prestations semblent doucement s'améliorer... Ombre au tableau, cette défaite en Ligue Europa face à Salzbourg (0-1) jeudi dernier. Un match sur lequel est revenu Habib Beye.

« S’il y parvient, je serai le premier à dire bravo »

« Un turn over vous donne raison quand vous gagnez. Ils ont gagné dimanche, mais les choix de jeudi ne sont pas bons puisqu’ils ont perdu. Si le turn over du match d’avant vous permet de gagner le match d’après, c’est pas pour moi une philosophie que vous devez avoir dans le football. Rudi Garcia a fait des choix jeudi qui ne se sont pas révélés payants avec un manque d’équilibre, mais les choix de dimanche ont été bons et il faut le féliciter pour ça. Faire autant de changement sur un match de Ligue Europa, c’est pas une bonne chose ! On verra en fin de saison si la gestion de l’effectif lui permettra d’atteindre ses objectifs. S’il y parvient, je serai le premier à dire bravo », a ainsi confié Habib Beye à Canal +.

Articles liés