Sur la pelouse de Clermont en Coupe de la Ligue ce mercredi, l’OM s’est imposé (1-2). Dans cette rencontre, deux joueurs sont sortis du lot : Zinédine Machach et Maxime Lopez. Leur performance a été évoquée par Rudi Garcia.
Deux émergences à l’OM ? Opposé à Clermont ce mercredi, le club phocéen a remporté la rencontre grâce à des buts de Zinédine Machach et Bafétimbi Gomis (score final 1-2). Mais le match a été marqué par la performance convaincante du premier cité ainsi que celle de son jeune coéquipier, Maxime Lopez. Deux espoirs du club phocéen qui pourraient bien donner du fil à retordre à Rudi Garcia, le nouvel entraîneur de l’OM, pour les prochains XI du club phocéen…
« Ils ont joué avec enthousiasme et culot »
Dans des propos rapportés par L’Équipe, Rudi Garcia a complimenté Zinédine Machach et Maxime Lopez après la rencontre face à Clermont : « Les performances de Machach et Lopez ? Ils ont été très bons. Zinédine a marqué, Maxime a été très juste, avec une qualité technique individuelle de très haut niveau. Ils ont joué comme je le pensais, avec enthousiasme et culot. »