OM : Rudi Garcia rend hommage à Steve Mandanda
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En l’absence de Dimitri Payet, c’est Steve Mandanda qui a récupéré le brassard de capitaine à l’OM. L’occasion pour Rudi Garcia de rendre hommage à son gardien.

Tout comme l’OM, Steve Mandanda n’est pas dans sa meilleure forme. En effet, à 33 ans, le champion du monde accuse le coup depuis plusieurs semaines et semble sur le déclin. Malgré tout, le portier marseillais reste un visage important de l’équipe de Rudi Garcia. C’est d’ailleurs Mandanda qui a récupéré le brassard de capitaine depuis que Dimitri Payet n’est plus sur le terrain à cause de sa blessure.

« Un grand monsieur de l’OM »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia a commenté le fait que Steve Mandanda ait hérité du brassard de capitaine. L’entraîneur de l’OM a alors rendu hommage à son joueur, avouant : « Dimitri reprendra son brassard quand il reviendra. Je suis content que Steve l'ait eu, il le mérite, mais il n'a pas besoin du brassard pour être légitime. C'est un grand monsieur de l'OM ».

Articles liés