menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
OM : Rolando adresse un message fort aux supporters !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ça y est, le nouveau projet de l’OM est bel et bien lancé. Mais pour arriver au top, le club phocéen est conscient qu’il va avoir besoin de ses supporters.

Rudi Garcia va-t-il obtenir sa première victoire en Ligue 1 avec l’OM ? Ce dimanche, le club phocéen reçoit Bordeaux. Alors que le projet de McCourt est bel et bien commencé avec la dernière arrivée de Zubizarreta, cette rencontre va être importante pour les joueurs marseillais. Conscient qu’ils devront ramener les 3 points, Rolando compte sur les supporters de l’OM pour y arriver. 

« On a besoin de nos supporters »

« On est dans un moment de changement et on a plus besoin de nos supporters pour amener le club au niveau qu’il mérite. Ce n’est pas par hasard que l’on a cette étoile. Comme à Rudi Garcia, il veut la Ligue des Champions. Pour y arriver, on doit commencer ce dimanche et on va essayer d’élever le niveau. On a besoin de nos supporters. Pour faire un bon match, on a besoin d’eux », a expliqué Rolando lors de l’émission Veille de Match.

Articles liés