Alors qu’Abou Diaby a enfin fait son retour sur un terrain, l’entraîneur de la réserve de l’OM a fait le point sur la performance de l’ancien Gunner.
Après de longs mois d’attente, Abou Diaby a fin refoulé les pelouses. L’ancien Gunner a pris part à la victoire de la réserve de l’Olympique de Marseille contre Marignane (3-1) en CFA. Un retour qui s’est encore mieux passé que prévu. Alors qu’il ne devait jouer qu’une période, le milieu de terrain de l’OM est finalement resté 65 minutes sur le terrain jusqu’à son remplacement par Fabrice Apruzzesse. L’entraîneur de la réserve, Thomas Fernandez, s’est confié sur le retour de Diaby.
« Il s'est bien senti sur le terrain »
« On est très content d'avoir eu Abou Diaby avec nous. Il a été très professionnel, il a fait son match. Il était prévu qu'il ne joue qu'une mi-temps mais il a demandé à continuer un quart d'heure de plus. C'est la preuve qu'il a de bonnes sensations et qu'il s'est bien senti sur le terrain. C'est très positif. Le rôle d'une équipe réserve, c'est aussi d'aider les joueurs pros dans ce genre de situations », lâche-t-il sur le site officiel du club.