OM : Cette recrue de Michel qui revient sur les violentes critiques !
La rédaction

Rolando réalise une saison contrastée avec l’Olympique de Marseille. Le défenseur a été la cible de plusieurs critiques. Dans une interview il revient sur ces attaques.

La saison de Rolando est à l’image de celle de l’Olympique de Marseille, c’est une saison en demi-teinte. Le défenseur central a été la cible de plusieurs critiques de la part des observateurs du football français. Son niveau était jugé trop faible mais depuis quelques matches il a montré une amélioration. Lors d’une interview accordée à La Provence, le Portugais se confie sur ces attaques.

« Je n'aime pas ça, mais je le comprends »

Arrivé sur la Canebière lors du dernier mercato estival, Rolando a eu beaucoup de mal à s’adapter et il a été vivement critiqué. Dans son entretien avec le quotidien, le Portugais comprend ce qui a été dit : « J'ai quelques années dans le foot, je sais qu'arriver dans un grand club qui ne traverse pas un bon moment n'est pas facile. La presse, les supporters vont chercher des coupables. Je n'aime pas ça, mais je le comprends. Avec le temps, le travail, la tranquillité, la connaissance de l'endroit et des coéquipiers, je savais que j'allais prouver ma qualité. J'ai toujours confiance en moi ».

« Seul le terrain compte »

L’ancien du FC Porto avoue qu’il n’a pas tout suivi sur ce qui s’est dit sur lui : « Je n'ai pas écouté les plus mauvaises. Je ne suis pas sur les trucs comme Instagram ou Facebook. Je n'y accorde pas d'importance. Seul le terrain compte », a-t-il déclaré lors de son interview avec La Provence.

Articles liés