OM : Quand Pierre Ménès revient sur la « leçon » de Marcelo Bielsa…
La rédaction

Après les nombreuses polémiques autour de l’arbitrage réservé au PSG et à l’OM le week-end dernier, Marcelo Bielsa avait clairement calmé le jeu. Une attitude louée par Pierre Ménès…

« Je crois que les arbitres et les assistants peuvent être dans le vrai ou se tromper (…) Nous devons accepter les possibles erreurs que peuvent faire les gens qui arbitrent le jeu. Ce n’est pas important de savoir si le but était valide ou pas. L’arbitre a jugé qu’il ne devait pas valider le but », lâchait Marcelo Bielsa après l’erreur d’arbitrage du match OM-OL (0-0), qui a coûté un but à son équipe.

« UNE LEÇON DE FAIR-PLAY ET D’ÉDUCATION »

Une attitude mise en avant par Pierre Ménès dans son édito sur Direct Matin : « Qui s’excuse dans le foot français ? Personne. Pas les Marseillais après leurs charges répétées sur monsieur Bastien dimanche. Heureusement, Marcelo Bielsa a donné une leçon de fair-play et d’éducation à tout le monde. À commencer par ses joueurs », explique le chroniqueur de Canal + sur l’entraîneur de l’OM.

« AULAS SE RÉGALE »

Pierre Ménès poursuit sur les tacles de Jean-Michel Aulas sur les réseaux sociaux : « Pas Jean-Michel Aulas, qui se régale sur Twitter semaine après semaine. En même temps, si le président lyonnais venait à être suspendu, ça handicaperait beaucoup moins son équipe. En attendant, il compte les points, bientôt les suspendus parmi ses opposants. Et il se régale. Pas les arbitres ».

Articles liés