Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Morel envoie un message à David Beckham !

Jérémy Morel, OM

Chahuté dans le passé, encensé dans le présent… Jérémy Morel est passé par tous les états depuis son arrivée de l’OM. Il savoure donc son très bon début de saison.

En attendant les premiers pas de Doria sous le maillot olympien, Jérémy Morel s’est imposé aux côtés de Nicolas Nkoulou en défense centrale sous la direction de Marcelo Bielsa. Solide depuis le début de saison, l’ancien joueur de Lorient a même vu le public du Vélodrome l’ovationner à sa sortie en cours de match face à Rennes, le weekend dernier.

MOREL EN GRANDE FORME

Alors que l’attaque de l’OM s’est amusée sur la pelouse du Stade de Reims mardi (0-5), la défense olympienne s’est montrée intraitable. Et une action de Jérémy Morel a retenu l’attention. Si le défenseur est toujours bon dans son placement et dans les duels, il s’est illustré grâce à une magnifique transversale en direction de Mendy, pour une action à deux doigts d'être conclue par Payet.

« JE LA DÉDICACE À BECKHAM ! »

Mis au courant du buzz créé par cette transversale, le défenseur olympien n’a pas hésité à la poster sur son compte Facebook comme le rapporte Le Phocéen. L’occasion d’envoyer un message… à David Beckham ! « On m'a beaucoup parlé de cette transversale ces derniers jours, je la dédicace donc à David Beckham. Bonne journée ! »

Articles liés