Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Daniel Riolo glisse un tacle à Rudi Garcia…

Alors que Rudi Garcia était bien évidemment énervé après l’élimination de l’OM contre Rennes, Daniel Riolo a critiqué l’entraineur phocéen et sa communication.

Après la rencontre face à Rennes, l’OM était remonté contre les arbitres, auteurs de plusieurs fautes d’appréciation, notamment un but valable finalement refusé à Mitroglou alors que le club phocéen perdait à ce moment 2 buts à 1. De quoi faire dire à Rudi Garcia au coup de sifflet final : « On est éliminé d'un match qu'on a gagné, pour moi, c'est ça qui est assez particulier. On a mis plus de buts que Rennes, on n'aurait jamais dû aller aux tirs au but ».

« Il est à la ramasse »

Des propos de Rudi Garcia qui ont fait réagir Daniel Riolo. Au micro de RMC, le journaliste s’en est pris à l’entraineur de l’OM, lançant alors : « Les conférences de presse de Garcia, c’est hallucinant je ne comprends rien à ce que cet homme-là raconte. Il est délirant, à quel moment le but refusé de Mitroglou assure la victoire de l’OM ? C’est un entraîneur de L1 qui dit des choses incroyables, il est à la ramasse. Garcia ne parle jamais de foot ».

Articles liés