Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Daniel Riolo évoque l’« erreur » de Marcelo Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

Après la défaite surprise de l’OM contre Lorient au Stade Vélodrome vendredi soir (3-5), Daniel Riolo s’est exprimé sur Twitter sur la principale erreur de Marcelo Bielsa.

La Ligue des Champions pourrait s’éloigner de plus en plus pour l’OM après sa défaite surprise vendredi soir contre Lorient (3-5). Certains ont pointé du doigt le manque d’implication des joueurs olympiens, mais également les erreurs de Marcelo Bielsa sur cette rencontre à l’instar de Daniel Riolo via son compte Twitter.

« BIELSA ? SON ERREUR C’EST DE FAIRE CONFIANCE À CERTAINS MECS »

Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots envers certains joueurs de l’OM en ciblant tout particulièrement Florian Thauvin : « Le match de Thauvin, c’est un sabordage ». Le consultant de RMC s’est également montré très critique sur le comportement des joueurs olympiens en dédouanant Marcelo Bielsa : « Son erreur c’est de faire confiance et de surestimer certains joueurs » avant d’ajouter « Ça reste un truc de fou, il faut imaginer ça avec des joueurs moins bêtes ! Voir ça reste une expérience rare ».

« IL FAUT ARRÊTER DE SE PRENDRE POUR D’AUTRES »

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille, André Ayew n’avait pas caché sa frustration au micro de beIN SPORTS. « Quand on prend 5 buts à domicile, c'est que les choses ne vont pas. C'est bien de parler, mais il faut arrêter de se prendre pour d'autres et commencer à jouer au ballon », s’est emporté l’attaquant olympien.

Articles liés