OM : Quand Anigo évoque les supporters marseillais
La rédaction

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception du LOSC, José Anigo a évoqué le retour au Vélodrome après les sifflets et les insultes du match face à Ajaccio.

Après deux victoires consécutives, face à Ajaccio et Montpellier, l’OM est toujours en course pour obtenir un ticket pour l’Europe en fin de saison. Mais pour José Anigo, il n’y a que deux enjeux avant de recevoir le LOSC de René Girard : « Battre une équipe qui est troisième et continuer notre série de victoires. » Et il compte bien faire abstraction de l’ambiance du Vélodrome.

« ÇA NE CHANGE RIEN À MA VIE »

« Peur de retourner au Vélodrome ? Non c’est un match de foot, il faut relativiser, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, ça ne m’intéresse pas, ça m’est égal. Ce qui m’intéresse, c’est notre projet de jeu, c’est nous. De l’aigreur dans mes propos ? J’ai dépassé ce stade-là. Quand tu as tout compris, tu n’as plus envie de t’expliquer, finalement je fais avec. Ça ne change rien à ma vie. Ils encouragent le club tant mieux, ils ne le font pas tant pis. Dans le stade, il y a des gens intelligents aussi. Il y a beaucoup de gens qui encouragent l’OM au stade. »

ANIGO SUPPORTERA L’OL FACE AU PSG

Concernant la finale de la Coupe de la Ligue, José Anigo a assuré qu’il serait supporter de l’OL : « Je serai supporter de l’OM jusqu’à la fin de ma vie. Pour la Coupe de la Ligue, je vais être lyonnais pour le challenge et le côté marseillais. »

Articles liés