Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Luiz Gustavo s’enflamme pour l’OM après le Classico !

Étincelant contre le PSG (2-2), Luiz Gustavo, auteur de l’ouverture du score, est revenu sur le Classico et espère que ce match servira d’exemple à l’OM pour la suite de la saison.

« Ils s’attendaient peut-être à ce qu’on soit moins coriaces, on les a battus dans l’envie ça c’est sûr. Pas sûr qu’il y ait beaucoup d’équipes qui leur mettent des buts et qui les accrochent. Ça leur servira aussi de leçon à eux. » À l’image de Rudi Garcia, les Marseillais étaient à la fois satisfaits de la prestation de l’OM contre le PSG (2-2), mais également déçus du scénario du match qui a vu Edinson Cavani égaliser à l’ultime seconde. Un avis partagé par Luiz Gustavo qui espère que les joueurs sauront en tirer les bonnes conclusions.

« On sait désormais de quoi on est capable »

« Dans ce genre de rencontre, il faut tout donner et c’est normal. On a fait un très bon match, ça nous donne beaucoup de confiance pour la suite de la saison. On sait désormais de quoi on est capable. C’était surtout important pour l’équipe, plus que pour moi, l’équipe ressort grandie de ce match », lance le milieu de terrain brésilien, buteur et excellent lors de ce match, dans une interview accordée à beIN SPORTS.

Articles liés