Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Bafétimbi Gomis croit en ses coéquipiers pour le Classico !

En marge du Classico, Batétimbi Gomis est convaincu que ses coéquipiers ont un coup à jouer face au Paris-Saint-Germain.

Ce dimanche, le Paris-Saint-Germain se rendra dans la citée phocéenne pour y affronter l’Olympique de Marseille. Chaque saison, les supporters de ces deux équipes cochent en premier cette double confrontation. En effet, la rivalité entre le club parisien et le club marseillais est historique. Pour ce Classico, l’OM ne pourra pas compter sur son meilleur buteur, Bafétimbi Gomis, convalescent pour encore plusieurs semaines. Sur OM TV, le buteur français s’est confié sur cette échéance à venir.

« On a notre mot à dire » 

« L’OM, avec son public, et les joueurs de qualité qu’il y a, peut leur faire mal. Après c’est vrai qu’il faudra aussi défendre, il y a aura des moments difficiles où les joueurs parisiens auront des temps forts. On a notre mot à dire et je pense que si on a la chance de marquer avant cette équipe de Paris, ils risquent de vivre des moments très difficiles dans ce Vélodrome. Ces matchs de Classico, notamment à Marseille, c’est très difficile pour Paris de venir ici dans un contexte comme on le connaît à Marseille », a-t-il déclaré.

Articles liés