Alors que l’OM s’enfonce un peu plus dans la crise, Margarita Louis-Dreyfus s’est fendue d’un communiqué qui surprend Daniel Riolo.
« En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie ». Par l’intermédiaire de ce communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a scellé l’avenir de Michel, qui devrait donc rester sur le banc de l’OM jusqu’à la fin de la saison. Une sortie et un choix incompréhensibles pour Daniel Riolo.
« C’est la blague qui continue »
« Ce communiqué de MLD, c’est la blague qui continue. Je ne sais plus quoi dire sur ce club, j’attends juste la fin de la saison pour savoir s’il va se passer quelque chose. Même s’ils gagnaient la coupe de France il ne faudrait surtout pas que ça ne débouche sur rien. Il n’y aura plus le même entraîneur, il y a plein de joueurs avec des contrats bâtards. Donc, qui va se barrer ? Qui va venir ? Comment, avec quels moyens ? J’ai peur qu’il ne se passe pas ce qu’on est en droit d’attendre, c’est-à-dire une vente, un repreneur, de l’argent frais, un recrutement, un vrai coach. J’ai peur qu’on reste sur notre faim. Car là ce n’est pas un petit quelque chose qu’on attend, c’est la table renversée avec tout par terre », confie l’éditorialiste au micro de RMC.