OM : Pierre Ménès tacle sèchement Yohann Pelé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM s’est incliné vendredi soir à Metz sur un coup-franc en fin de rencontre, Yohann Pelé n’est pas exempt de tout reproche comme l’a à son tour souligné Pierre Ménès.

« Sur le coup-franc, je tente de trouver un angle pour voir la balle, mais j’ai voulu trop anticiper et quand j’ai voulu reprendre mes appuis j’ai glissé et il la met au fond. C’est certain que ce but-là je le prends pour moi. Je dois faire mieux sur ce genre de ballon… », lâchait Yohann Pelé vendredi soir après la défaite de l’OM à Metz (1-0), faisant donc son mea culpa sur le but encaissé. Pierre Ménès, qui est revenu sur cette rencontre, en a rajouté une couche à ce sujet en pointant du doigt la responsabilité du portier de l’OM.

« Pelé totalement à la ramasse »

« Marseille a eu beaucoup de mal à se créer des occasions et c'est sur un coup-franc de Jouffre sur lequel Pelé est totalement à la ramasse que les Lorrains ont inscrit le seul but du match et gagné trois points importants », explique Pierre Ménès, qui évoque donc un Yohann Pelé peu inspiré sur cette action. L’OM aura l’occasion de rebondir dès mercredi avec la réception de Guingamp en championnat.

Articles liés