OM - Pierre Ménès : « Si l’OM ne joue pas au Vélodrome, ça va être la révolution ! »
La rédaction

Dans une interview accordée à un quotidien régional, Pierre Ménès est revenu sur l’imbroglio qui opposait l’Olympique Marseille à la mairie de la ville, au sujet du Stade Vélodrome.

C’est un véritable imbroglio qui agite la pré-saison de l’OM depuis quelques semaines. La mairie de Marseille a en effet décidé d’augmenter le prix de location du Stade Vélodrome, totalement rénové. Mais la somme demandée est beaucoup trop élevée pour le club phocéen, qui menace donc de ne pas joueur dans son enceinte.

Mercato - OM/ASSE/LOSC : Jordan Ayew prendrait finalement la direction de...

« QUI PENSE AUX SUPPORTERS ' »

Interviewé par La Marseillaise, Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt cette histoire farfelue, qui pourrait porter préjudice à l’Olympique Marseille. « C'est consternant, surtout quand ça arrive si tard. Qu'il y ait une négociation financière, pourquoi pas, mais que va faire Gaudin de son stade si l'OM n'y joue pas ? Qui pense aux supporters, aux abonnés ? » s’est emporté le consultant Canal + dans les colonnes du quotidien. « Le supporter de l'OM ne voudra pas se taper 100 bornes pour aller voir son équipe à la Mosson ! Voir avec Montpellier pour jouer là-bas, ça n'a pas de sens ».

« L’IMAGE DE L’OM ME PARAIT PLUS IMPORTANTE »

Pierre Ménès s’en prend notamment au maire Jean-Claude Gaudin et annonce même une révolution si la situation ne s’arrange pas. « Même si la ville de Marseille a de grave problèmes financiers, je ne pense pas que son sort se joue à quelques millions d'euros. L'image de l'OM me paraît plus importante » a-t-il déclaré. « En tout cas ça me semble être une très mauvaise décision, que Jean-Claude Gaudin n'aurait sans doute pas prise avant les municipales. Mais ça va s'arranger cette histoire. D'ici le deuxième match, si l'OM ne joue pas au Vélodrome, ça va être la révolution ».

Articles liés