Après une blessure qui l’a éloigné des terrains en début de saison, Dimitri Payet retrouve peu à peu le rythme avec l’OM. Le milieu offensif phocéen a fait le point ce mardi en conférence de presse.
Convoqué par Didier Deschamps pour les prochains rendez-vous de l’équipe de France face à la Bulgarie et la Biélorussie, Dimitri Payet est récompensé de son retour en forme avec l’OM. Préféré à certains profils tels que celui de Nabil Fékir, Payet entend bien faire parler son expérience chez les Bleus. Interrogé en conférence de presse ce mardi, le numéro 10 de l’OM a fait le point sur son retour en forme.
« Je n’ai pas douté »
« Je suis très content de revenir. Ma dernière sélection remonte en fin de saison dernière. J'arrive dans le même état d'esprit que d'habitude, à la disposition du coach. Si j’ai douté ? Non, non, c'est mon objectif personnel. Il y a de la concurrence et après la Coupe du monde, ce sera plus compliqué pour les gens de mon âge. A Nice on s'est montré des choses, surtout du caractère. Avant à 2-0 on aurait sombré, là on a relevé la tête et on l'a emporté », a expliqué Payet.