Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL : Pierre Ménès au cœur du clash entre Gomis et Romao !

Bafetimbi Gomis, OL

L’attaquant lyonnais, Bafétimbi Gomis, a dévoilé ce lundi la nature de la dispute qu’il a eue avec Alexys Romao, dimanche soir en fin de rencontre.

Injurié grossièrement par Alexys Romao dans les dernières minutes du match opposant l’OM et l’OL, Bafetimbi Gomis a révélé aujourd’hui sur compte twitter les insultes du milieu de terrain défensif marseillais. Des propos dans lesquels, on retrouve étrangement le nom du célèbre consultant de Canal+, Pierre Ménès.

ROMAO INSULTE GOMIS ET MÉNÈS

Alors que la rencontre en les deux olympiques pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 allait s’achever, le ton est monté entre Gomis et Romao. Une petite embrouille anodine de fin de match comme on pouvait l’imaginer ; mais selon l’attaquant de l’OL, l’ancien lorientais auraient eu des mots « doux » à son égard, mettant aussi en cause le consultant Pierre Ménès. L'observateur avisé, a déjà d'ailleurs répondu au message du joueur de l'OM.

ROMAO, CE JOUEUR RUGUEUX…

Plutôt calme d’habitude, les mots de Romao ont eu le don de faire réagir l’ancien stéphanois. Il a fallu l’intervention de l’arbitre, Lionel Jaffredo, pour calmer le buteur rhodanien. Considéré comme un joueur rugueux, avec plus de 80 fautes cette saison en championnat, Romao n’a certainement pas ménagé Gomis… Ce qui a dû bien agacer le Lyonnais, mais pas autant que les insultes proférées par le milieu de terrain marseillais!

Articles liés